Soyez préapprouvé

Rapport Carfax


La mention CARFAX Canada est de plus en plus recherchée, principalement au moment de l’achat ou la vente d’un véhicule d’occasion. Avant toute chose, vous devez savoir que CARFAX Canada est un service Web commercial qui fournit aux particuliers, mais aussi aux concessionnaires des rapports d’historique sur les véhicules usagés.

Avec un rapport CARFAX Canada, vous serez en mesure de connaître les données d’accident sur le véhicule convoité, le statut des droits de rétention, c’est-à-dire si des sommes impayées figurent toujours au compte du véhicule, les rappels de sécurité non réglés et un historique complet du véhicule au Canada et aux États-Unis.

Tant les acheteurs que les vendeurs peuvent bénéficier des rapports d’historique de véhicule de CARFAX Canada. L’acheteur se sentira en sécurité de savoir qu’il peut disposer de données et d’information sur le véhicule usagé qu’il s’apprête à acheter. Le vendeur qui s’affiche CARFAX bénéficie d’une crédibilité et montre à ses clients que tous ses véhicules d’occasion possèdent une fiche historique complète.

Le Rapport d’historique de véhicule et de droit de rétention de CARFAX Canada est le plus complet des documents. Il vous donnera accès au rapport détaillé sur le véhicule. Il renferme également l’historique des accidents, des informations sur l’immatriculation de la voiture usagée, la vérification de véhicule volé, etc.

Enfin, il est possible de commander en ligne un rapport CARFAX Canada. Il vous suffira d’avoir le numéro d’identification du véhicule (NIV), lequel apparaît sur votre fiche d’immatriculation et aussi sur le véhicule lui-même.

En dernier lieu, sachez qu’avec CARFAX Canada vous aurez l’esprit tranquille et rien ne vous échappera sur le véhicule que vous vous apprêtez à prendre possession. Recherchez le logo CARFAX Canada la prochaine fois que vous magasinerez une voiture usagée.