Parlez à un représentant
Retour

La meilleure voiture d'occasion

Lorsqu’il est temps de changer votre voiture, la première question à se poser est bien la suivante : voiture neuve ou voiture d’occasion ? Pour tous ceux qui veulent un véhicule dernier cri pour faire un peu de show off, ruez-vous chez un concessionnaire pour vous procurer une voiture de l’année. Pour tous les autres, unevoiture d’occasion est généralement le meilleur choix en raison de la préservation de la valeur de l’auto, ainsi que de son prix de vente. Toutefois, avec l’immense sélection de marques et modèles sur le marché, il n’est pas évident de choisir la meilleure voiture d’occasion pour soi.

Certes, notre décision doit être prise en fonction de nos besoins, mais de manière générale, une BMW, particulièrement la BMW 3 Series, est un choix éclairé. Votre concessionnaire Style Auto a vendu des milliers d’automobiles usagées, et jusqu’à présent, tous les acheteurs d’une BMW sont tous très satisfaits de leur achat. Mentionnons également que leur programme de financement offrant la 2e et 3e chance au crédit y est pour quelque chose!

Quoi de mieux que de se balader dans une voiture de luxe payée pour une fraction de son prix ? En dehors de son coût, la cinquième génération (2006 à 2011) de la BMW 3 Series est cotée parmi les meilleurs véhicules de sa gamme. Pourquoi? Grâce à sa grande capacité d’adaptation aux différents climats, à sa performance et à son prestige.


Performance

La BMW 3 Series est connue pour sa performance. La répartition équilibrée de son poids contribue à la sensation de conduite fluide, tandis que son moteur à six cylindres rend la voiture bien puissante. Cette puissance dépend de la version et du modèle choisi, mais de façon générale, les BMW 3 Series sont toutes très performantes. À titre d’exemple, les modèles 335i sont capables d’atteindre une vitesse de 60 km / h en environ cinq secondes.


Adaptabilité

Malgré sa petite taille, presque toutes les variantes de la BMW 3 Series peuvent être équipées d'une traction intégrale, une particularité grandement appréciée des conducteurs québécois. Ainsi, même la version d’entrée de gamme de cette voiture de luxe est capable de passer à travers les conditions météorologiques et routières difficiles de nos « maudits hivers »


Luxe

La BMW 3 Series est incontestablement une voiture de luxe, alors il est tout à fait normal qu’on y trouve des sièges en cuir, des garnitures en bois, un système de navigation performant et d'autres technologies de fine pointe en plus de son apparence chic comme tout.


Les petits bobos

Bien entendu, c’est une voiture d’occasion dont il est question, alors peu importe l’ampleur de ses qualités, il faut tenir compte des besoins de réparations possibles dans un futur proche. Pour éviter ces maux de tête le plus possible, confiez votre achat à un concessionnaire de confiance, comme Style Auto, là où des inspections rigoureuses par des experts ont été effectuées sur chaque véhicule en vente.

Venez visiter Style Auto concession d'occasion à laval pour voir tous les BMW 3 Series disponibles pour vous, et profiter de notre financement maison!